Broderie Alsacienne

Publié le par les passions d'une cousette

Broderies Alsacienne . A l'Alsace une région magnifique que j'adore

coeur_daisy.gif
Coeur d'Alsace

coeur_daisy.gif

05 Broderie Alsacienne

coeur_daisy.gif

Publié dans Broderie Alsacienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Danièle j'y vais de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme vous adorez l'Alsace, j'ai trouvé un site qui vend de nombreuses grilles sur le thème Alsace.<br /> www.universbroderie.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour votre passage sur mon blog Vos broderies sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli ton coeur alsace ! bises, karine !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien l'alsace. A Noël prochain, je me promets d'aller au marché de Noël de Stasbourg.<br /> Belles réalisation sur le blog.<br /> amitié depuis le site de sandrine-créations.<br /> anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Danièle pour ton message cela ma fait plaisir.je vais aller te voir sur le forum Grimoire des anges<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore vos broderie alsacienne,j'habite en Alsace et je réalise beaucoup de point de crois sur ma région.J'ai envoyé une photo d'alsaciennes sur le forum Grimoire des anges.Je collectionne<br /> également des dés.<br /> <br /> <br />
Répondre