Broderies de Noël

Publié le par les passions d'une cousette

  Quelques belles broderies de noël 
ligne echevette rouge
scène de Noël
ligne echevette rouge
dgfshhj
ligne echevette rouge
~ Un soir de décembre ~
étape n°6
ligne echevette rouge
~ étoile de noël ~
Broderie étoile de Noël encadrerscintillante les passions
32576318_p.gif

Publié dans Broderies de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci et bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Pardon pour le retard,je ne possède plus la grille désoler mais je pense que vous la trouverez facilement chez d'autres brodeuses.<br /> amicalement
Répondre
M
Je viens de découvrir ces jolies broderies de Noël, j'aime beaucoup : un soir de décembre. J'aimerai en trouver la grille ? Merci à vous
Répondre