Mes Fleurs

Publié le par les passions d'une cousette


Mon espace vert
 

~*~*~*~*~
~*~*~*~*~

~*~*~*~*~

Mes fleurs


~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
~*~*~*~*~
 Cette plante s'appelle Physalis

~*~*~*~*~

Publié dans Le temps des fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci beaucoup Mam brid<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop classe ton jradin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Suite à ta demande d'aide ici : http://forum.over-blog.com/thread-2668044-3.html<br /> pourquoi n'as tu pas fait un copier-coller... tu aurais récupéré tous les liens aussi.<br /> .... ne les refait pas, je peux te les donner tout fait....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Vraiment joli ton jardin !!!!!
Répondre
L
<br /> Merci Lydia ,Les fleurs sont éphémères donc il faut bien les apprécié tout l'été c'est tellement agréable.<br /> <br /> <br />
G
Les fleurs, le modelage, nous avons les mêmes passions je crois!<br /> J'aimerais savoir broder aussi bien que toi aussi ;o)<br /> A bientôt, bonne journée Cousette!
Répondre
L
<br /> Merci Gigi pour ton petit commentaire BONNE JOURNEE a toi aussi<br /> <br /> <br />
C
C'est bien joli tout ça !!
Répondre